Cheminée concept

1 Rue Du Docteur Gadol,

54500, VANDOEUVRE-LES-NANCY

France

09 74 56 77 36

Cheminée concept

1 Rue Du Docteur Gadol,

54500, VANDOEUVRE-LES-NANCY

France

09 74 56 77 36

Droit Agricole

Implanté à Vandoeuvre-lès-Nancy, le cabinet STOFFEL NICOLAS intervient pour Nancy et Mets pour les actions relatif au droit rural.

L’entreprise est en activité depuis 2005, Me Nicolas STOFFEL, le fondateur, est un juriste spécialisé en droit agricole en exercice depuis plus de 30 ans.

L’intervention d’un juriste spécialisé : un avantage à ne pas négliger

Le droit agricole est très vaste, un juriste spécialisé vous aidera à le maîtriser et à profiter de tous ses avantages pour votre activité. Me Nicolas STOFFEL est le spécialiste qu’il vous faut pour vous accompagner pour toute action concernant le droit agricole. Il vous aide à engager des beaux ruraux dans le respect des règles juridiques en vigueur, ce qui assurera la protection de vos actions. Ce juriste vous éclairera également sur les formalités que vous devez suivre pour votre exploitation agricole. Si ces formalités ne sont pas suivies, vous pourrez être en situation d’infraction et vous risquez de perdre la protection de la loi.

 Le cabinet STOFFEL NICOLAS vous aide à profiter de tous les avantages conférés par la maîtrise du droit agricole pour votre exploitation.

Un accompagnement personnalisé

 

L’accompagnement proposé par Me Nicolas STOFFEL en matière de droit agricole est une prestation dont il vous faut bénéficier. Il vous propose des coachings juridiques qui vous permettent de maîtriser le droit de votre activité. Cela vous permet de mieux faire face aux problèmes juridiques courants, Me Nicolas STOFFEL étant toujours disponible pour vous aider, pour les problèmes plus complexes. Vous pouvez par ailleurs tirer avantage de son expérience pour vous donner d’excellents conseils dans la bonne marche de votre entreprise.

L’accompagnement juridique assuré par le cabinet STOFFEL NICOLAS vous garantit une bonne maîtrise du droit agricole pour votre exploitation.

Contacter le cabinet, c’est bénéficié :

  • Des 30 années d’expérience de Me Nicolas STOFFEL
  • De la spécialisation en droit rural et agricole
  • D’une assistance à votre structure

N’hésitez pas à nous appeler pour vous faire accompagner